keichi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut a tous j'ai télécharger le multikit de Mapomme et j'ai suivie les instruction fourni avec le multikit (celuit qui permet d'installer la faille avec un HD advance comercial) et quand je met mon jeux PS1 dans la PS2 il me lance le jeux PS1 (après avoir fini l'installation) je l'ai fait plus de 5 fois sinon pouver vous m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . as tu changer le title.db avec le sles de ton jeu ps1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui jai suivi les instruction a la lettre comme un grand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 a oui cela peut _il venir de mon kit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . A chaque fois que c'est arrivé jusqu'à présent, c'était le TITLE.DB qui n'allait pas (sauf deux cas, où c'étaient des originaux PS1 qui ne marchent pas avec la faille). Charge ton TITLE.DB dans un éditeur hexa, ou à la rigueur dans le Notepad, pour voir si ton identifiant PS1 est dedans (mais surtout ne sauve pas, regarde sans modifier). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est quoi un éditeur hexa (un éditeur hexagonal? je ne sait pas c'est quoi ni comment sen sevir si c'est ca tu n'aurais pas un lien d'un tuto ) sinon jai essayer titleman la technique des instruction du kitt pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . Donne-nous l'identifiant et le titre de ton jeu PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est south park (SLES_02158) et avant javais une faille et il marchait mais dans le title DB il faut mètre SLES_02158 ou SLES_02158;1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . Ni l'un ni l'autre ! Il faut mettre "SLES_021.58", avec le point, à la place de "SCES_999.99" dans le fichier .bat, sauver ce fichier .bat, et l'exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keichi Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merde jsuis trop con merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant