LiNkDrEaM Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour tous le monde, J ai recu hier mon produit et je l ai installé comme dit dans le tuto de gueux. Mais c'est bizard, la température de ma console va jusqu'a 53° ! De plus ce qui me parait le plus bizard c est que lorsque je le met en manuel et en vitesse max, je n entend pas les ventilateur s activer d un coup. Il font des mouvement rapide parfois et juste quelques seconde, c est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 je rajoute quelque chose, il y a une difference de 10° entr le gpu et le cpu 47 - 57! Je cpate plus rien la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vérifie bien que tes capteurs sont biens placés. Sinon, as-tu compris l'interet de la bande de caoutchouc collante et comment la fixée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiNkDrEaM Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 l interet de la bande plastique est de faire en sorte ke le capteur ne se barre pas ? nna Moi je l ai placé entre 2 bande du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syvlo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est ce que j'ai fait mais apparament ils consillent de rajouter le caoutchouc (surtout qu'il le fournisse pas pour faire beau je pense ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant