Aller au contenu

fichiers transferer mais non present


evil93

Messages recommandés

rassures-moi, evil93, tu as bien un G sur ton 300Go ?

 

Sinon, ce ne sont pas des morceaux de fichiers qui vont partir, mais le F entier ......

 

Si pas de G, opération rappatriement d'urgence de tout le F, modification du bios, formatage du F et du G ....

 

A mon avis, ensuite, tu auras beaucoup moins de soucis avec XBMC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partition G est facultative. C'est à l'utilisateur de spécifier en paramétrant le bios puis en flashant, d'attribuer le reste du disque dur à F, ou limiter F à 128Go et d'attribuer le reste à G.

 

Personnelement j'utilise un bios evox M8 qui propose ces réglages, mais cela peut aussi se faire sur un bios xecuter.

 

 

"A mon avis, ensuite, tu auras beaucoup moins de soucis avec XBMC"

 

100% d'ac' avec JP33, XBMC propose un explorateur complet et est implémenté avec les protocoles de partage réseau les plus répandus. Un gain de simplicité et de fiabilité pour tes transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux , j'ai essayer avant de mettre le g avant de congigurer ma box mais mon bios le prend pas en charge aparament c'est un m8 1.6 c'est le seul qui fonctionanais pour reconnaitre le 300g mais il prend pas en compte le G: et le partage de f: et g: te fais gagner de l'espace ? c'est quoi sa fonction au G:??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela sert à splitter l'espace disque suplémentaire pour une meilleur organisation de l'arborescence et ainsi d'éviter de mettre tous ses oeufs dans le meme panier

Tu n'aura pas plus d'espace que ce que le disque dur peut te fournir, c'est juste deux partitions au lieu d'une seule.

 

Si tu as un M8 1.6 alors ta xbox doit forcement être une XBOX v1.6

 

Essaie le M8+16. Peut être que le M8 16 ne proposait pas cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien le M8+ et pas le M8+16 alors c'est bon pour la version. Ta puce ne doit pas être responsable de ce partitionnement.

 

Si tu as toujours le .bin de ton bios, je te suggère de l'ouvrir avec evtool et de vérifier le type de partitionnement appliqué. Tu pourra ainsi vérifier s'il est configuré pour F ou pour un split avec F et G. Par défaut tout l'espace est alloué pour F.

 

Ou autrement si tu ne l'as plus, récupère en un et paramètre le avec evtool pour créer un bios adapté à tes besoins. Reflashe la puce ensuite et formatte F et G avec un disque de boot style masterCD de chez gueux.

 

 

!!!!Attention!!!!!!

 

Si tu passe à une organisation F+G alors que tu avais seulement F avant avec des données dessus, BACKUP OBLIGATOIRE DE CETTE PARTITION.

Sinon perte de données assurée.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu me fais douter je sais meme plus quelle bios j'ai HIHI en tous cas il gere pas le G: sa c'est sur, je pense que je vais tous tranferer dans un autre 300e et refaire une installation, et plus jamais utiliser xtoolbox lol merci pour vos aide c'est cool meme si on ne sais toujours pas le pourquoi du comment de la disparition lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras beau faire ce que tu veux, 300Go sur un F unique, c'est le mur de face obligatoire, c'est une limitation du FatX (la taille des clusters n'est pas assez important pour gérer tout cet espace, je rappelle que d'origine, il n'y a pas de F et que le E fait pénblement 4Go .....)

 

Bref, trouves-toi un X2 4981 (à éditer avec Xtool) ou un X2 4983_67 (lui gère le F+G direct). Pour ton M8+, c'est Evtool qu'il faut retenir pour le transformer en F+G .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...