Aller au contenu

fichiers transferer mais non present


evil93

Messages recommandés

slt, voila le souci, je transfert mes videos via flashfxp du pc a ma xbox, le probleme c ke les fichiers apparaissent pas sur ma xbox, certains fichiers beug ( impossible de faire avance ou autre manip pendant la lecture ) , mais le pire c'est que les fichiers disparus enleve de l'espace sur mon dd xbox comme si ils etaient la ! quelqu'un a la solution et l'explications a ses disparitions?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Il pourrait s'agir des restrictions du système de fichier FATX

Avant le transfert, vérifie que les noms de fichiers ne dépassent pas 42caractères avec l'extension.

 

Personnellement je ne transfère pas en FTP mais la plupart de ces logiciels créent un fichier temporaire et le renomme ensuite. Alors vérifie sur le dd de la box si tu n'as pas de .tmp ou de fichier volumineux dont la présence est douteuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est des fichiers que j'ai renomer, sa me fait ce probleme depuis que j'ai utilise xtoolbox pour faire des transfert xbox a xbox, sur les xbox ou j'ai utiliser ce logiciel les trois xbox on des soucis de fichiers qui disparaissent, le plus embetant c'est que sa prend l'espace des fichiers transferer, on vois bien le dossier mais le dossier est vide.

 

est-ce qu'il y a un moyen de recuperer l'espace perdu sans formater le tout?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance non, seul un format' te garantira de retrouver ton espace.

 

Cet utilitaire n'est visiblement pas recommendable.

 

Si tu utilise XBMC en dashboard je peux te suggérer d'utiliser directement samba pour tes transferts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba avan d'utiliser xtoolbox en 2ans je n'ai jamais eu de souci,par contre avec les mise a jour xbmc que de probleme, film qui fonctionne pas, film qui fonctionnais avant et depuis la mise a jour il fonctionne plus, mais avec la premier version xbmc (enfin la premier de la derniere version) tout fonctionne bien, enfin le probleme reste le meme.

 

pourquoi les fichiers prenne l'espace du dd sans aparaitre et que faire ?

 

ps : merci tix d'essayer de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas mal de soucis apparement

 

Bon, le mieux je pense serait de remettre tout ça proprement avec un backuo de tes partitions à problème sur un PC et un format de ces dernières. Mais je crois savoir qu'il s'agit là de partitions assez volumineuses(films....), je me trompe?

 

Pour la perte de place, si aucun fichier n'apparait et que nul autre fichier de l'arborescence pourrait se cacher derrière ce transfert raté, je miserai sur une mauvaise allocation/desallocation.

En somme la FAT de ta partition pourrait être corrompue, mais ça me parraitrait qd meme gros vu que c'est le kernel qui s'occupe de ça.

 

Es-tu absolument certain qu'aucun fichier résiduel ne traine quelque part dans l'arborescence?

 

Mais bon je pense qd meme qu'un backup, et un format restent la solution la plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des souci inexplicable aparament ! non aucun fichier résiduel. deja que quand j'ai formaté mon 300gigas la partition f: contenais 278gigas et la partitions e: 5gigas, il reste quand meme 17gigas evaporé (meme si je sais que 300 c jamais 300complet ) plus la les 7gigas de transfert perdu, sa fait bocoup, (un dd que de mangas )

 

donc le mieux c'est de recuperer mes donné et formater ?

 

tu as msn tix ? j'ai des questions a te poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 300 aussi mais formaté en avec une G bien garni également.

 

Pour la différence de taille (les 17 gigas), rassure toi tu n'as rien perdu. C'est un pb de base de conversion entre Byte et Octet.

En byte, base 10 (1 KB = 1000B)

En octet , base 2 (1KO = 1024o)

 

300GB = 300000000000B = 300000000000o = 292968750Ko = 286102Mo = 279Go (arrondis)

 

D'autre part il faut aussi compter les partitions de swap X, Y et Z utilisées pour le pré-chargement des jeux. Ces dernières ne sont pas forcement visibles suivant le dashboard utilisé. Chacune doit faire ~800MB.

 

 

PS: msn je l'ai balancé, je suis passé à wengo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...