galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je voulez savoir si monster house etait compatible sur un DD ?? Si oui quel(s) mode(s) y appliquer ??? PS: j ai deja fait des recherches qui ont été infrutueuses, j ai aussi été sur PS2HD.com et rien non plus ( j ai l impression que PS2HD mettent de plus en plus de temps a mettre les jeux ) Merci d avnce de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Comment dire... Pourquoi tu ne l'essaie pas simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 J ai pas envie de grilller ma play en l eiteigant la ralumant.......10 fois en moins de 3minutes pour trouver alors que peut etre quelqun connais deja la réponse non ?? PS: j ai mis par défaut avec winhiip le mode 1, 2, et 3 ( j ai un ecran noir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Parce que tu crois que tu vas la griller en l'éteignant et la rallumant 10 fois de suite ? Tu sais qu'il n'y a aucune différence que tu le fasse de suite ou avec 3 ans d'écart ? T'as essayé mode 1 et 3 en même temps, sans le mode 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . Incompatible, en version US comme en version Pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci Mapomme c est sympas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibe Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ya pas quelqu'un qui connait une petite manip pour le faire tourner sur le dd??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Incompatible, en version US comme en version Pal. Je me pose une question sur ce sujet, quelle est la ou les raisons qui font que des jeux ne fonctionnent pas sur le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 4 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je pense que c est une protection qu'ils mettent non ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Je ne pense pas que ce soit une protection, mais plutôt une façon de naviguer dans le jeu original sur CD/DVD, alors comme il n'arrive pas à trouver ce qu'il cherche sur le CD/DVD, puisqu'on est sur le DD, ça plante! c'est là qu'il faut modifier les isos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant