s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 a parce que le sauna sert que pour le disque dur?? fallait le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 je croi avoir compris le system ! il fau graver le jeu une foi avec "GAMEDATA1" et une 2eme fois avec "GAMEDATA2" ok je vais teste je vous di koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non, certain fichiers du Sauna ne sont fait que pour le disque dur, mais pas tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . "a parce que le sauna sert que pour le disque dur?? fallait le dire " On ne parle pas du sauna en général, mais d'un fichier précis pour un jeu précis, celui qui fait le sujet de ton message. Et pour ce jeu précis, c'est dit on ne peut plus clairement ! Je te rappelle par ailleurs ce que dit la page d'accueil du sauna: "Certains de ces fichiers de sauna sont destinés exclusivement à la gravure, d'autres exclusivement à HDLoader: c'est précisé dans le fichier d'instructions." Là aussi, c'est dit on ne peut plus clairement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Clairement, le fichier qui a dans le sauna sert a faire passer les iso de 24h sur le net en 1 dvd pour le dd car sinon, le passage du dvd 1 au dvd 2 n'est pas possible par hd (seulement par la puce et en gravant les isos sur dvd !). Le fichier du sauna recrée donc l'iso de 24h comme si tu l'avais faite à partir du dvd9 qui est dans le commerce. D'ailleurs, le fichier du sauna ne fait en aucun cas maigrir l'iso, il combine les 2 isos de 24h qui proviennent du net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 . Exact. Si je l'ai mis, c'est parce que, en évitant la répétition des mêmes fichiers, il fait le boulot du sauna: faire maigrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramzus Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Exact, j'avais oublié ce détail la Mais c'est dommage que la réduction de taille soit minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant