s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Slt tous le monde, j'aimerai savoir comment mettre ce jeu en 2 dvd5, je sais quon peut le faire mais je sais pa comment merci d'avance pour vos aides^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Question rabâchée sans cesse, réponse eternelle : regarde dans le Sauna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 dsl mais je comprend pas (??) je suis nouveau et j'ai recherché s'il te plait aide moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ok Leeloo. Tu vas ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=682829&page=1 Et en lisant un peu, tu découvres que la cure d'amaincissement a fait passer 24 The Game de 2 DVD à un seul. T'as un DD Leeloo ? Edit : j'ai d'ailleurs un doute. L'image iso est bien DVD 5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 serieu jten remercie vraiment "Big merci" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lis bien mon edit. T'as un DD ou pas ? Encore edit : y'a une version qui circule avec deux DVD5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 non j'ai pas le DD mais le magic swap G une image ...de + de 5Go !!! cmt dois-je faire la? oui il ya une version qui circule lol mais moi je fais les backup de mes jeu ou cas ou^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je sais plus trop où on en est avec Dadvsi et tout ça, mais si tu possède l'original, je vois pas pourquoi tu pourrais pas downloader cette fameuse version 2 DVD5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2lim Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 mon originale et un peu bousillé ( par un pote peu importe...) je ve pas le dl parce que c trop long! le logiciel IML2DVD mais mon jeu en 1 dvd mais en 5.77Go donc je vois pas a koi il sert se sauna lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 . "le logiciel IML2DVD mais mon jeu en 1 dvd mais en 5.77Go donc je vois pas a koi il sert se sauna lol" Faut pas trop pousser, là ! Les instructions de ce fichier de sauna disent: "Installez cette iso sur votre disque dur PS2 sur le PC avec WinHIIP (version 1.7.5 minimum) ou HDLDump (version 0.8.4 minimum). Attention: n'essayez pas de la graver!" C'est assez clair, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant