Frag-Dragon Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Alors voila je vien de recevoir le mail des promos ldlc et il y a cette carte : Leadtek WinFast TV2000 XP RM http://www.ldlc.com/fiche/PB00040183.html Et vu qu'elle est en promo de 15€ elle me tente pour jouer à la ps2 sur mon écran ^^, et donc ma question est, pourrai-je avoir le son avec cette carte (en meme temps que l'image bien sur) ? Merci de vos réponse j'ai jusqu'à demain soir pour me décider (fin de la promo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenNoKen Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Carte WinFast TV2000 XP RM [b]Câble audio[/b] CD-ROM utilitaires et drivers 1 Senseur infrarouge Télécommande et piles Guide de l'utilisateur Donc elle supporte le son, et même si non, tu peux faire passer le son a traver l'entrée-ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai testé cette carte ... elle fait ce que tu lui demande en théorie ... mais il y a un leger retard inerant a ce type de carte qui personellement me gene pour jouer correctement ... Je pense que la solution de la VGA BOX est plus approprié pour ce genre de pratique (jouer sur un ecran de PC) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ok merci, le vga box c'est plus cher ^^, et qu'enten tu par retard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Un temps de latence entre l'envoi de l'image et le traitement de celle ci par ton pc. Un peu comme du lag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ha minci bon bah je verrai plus tard car la j'ai du mal a souder mon hdcombo (enfin les ptites nappes) que faut-il d'ailleur comme matériel car c'est vraiment petit (ou si qq sur lyon peut m'aider ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant