Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Trois now ^^ Elle tue bien cet petite barre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je mettrais pas cette bannière parce que j'ai pas envie de revendiquer ^^ Mais un bon , je trouve ça plus convivial que faire des soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello Elle tue bien cet petite barre ^^ Clair, elle est vraiment enorme Maintenant il nous reste plus qu'à créer la caste des fumeurs de ganja Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 slt. puisqu'on est dans la rubrique santé Sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 narguilé c'est la chicha sa vien de la tunisie (mon pay d'origine) meme moi je fument ça asser rarement il y'a plusieur gout pommes,fraise,reglice ,cerise mon preferait c'est la pommes. mais la clope je ne la toucherais plus (j'ais deja fumeé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c'est la chicha sa vien de la tunisie (mon pay d'origine) Ya pas qu'en Tunisie que ça existe... Et d'ailleurs je pense pas que ce soit la Tunisie qui l'ai inventé... Mais ça viendrai plutôt de l'Inde. D'autres pays tel que l'Egypte, Syrie , Liban, Turquie ou d'autres sont de grands amateurs de "chicha".. (je dirai bien + que la Tunisie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Voilà un lien de l'origine de la chicha (narguilé) http://www.schoolnet.edu.lb/nargile/bikfaya/nargile_FR_BIK.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je suis fumeur. L'interdiction totale de fumer dans (tous) les lieux publiques on y vient et ça ne m'enchante pas. J'entend bien tous les arguments pour évoqués ici et ailleurs, mais je pige pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir des établissements non-fumeurs et d'autres fumeurs. Pourquoi ce "totalitarisme", ce "jusqu'au-boutisme" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 la chicha ya aussi saveur canabis nna?lol!!! jsuis pour respecter le droit des non fumeurs mais faut pas abusé nan plus!dans les restaurant on peut s'en passé ou,jsuis ok,ok pire tu veux ten grillé une tu sors dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si on a envie de fumer on a le droit non? On n'a pas un régime dictatorial quand même (euhh... si p'têtre en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant