Aller au contenu

arrêtez le tabac


genix1

Messages recommandés

'éducation des enfants est le reflet des parents. 

mes parent m'ont tjrs dit que le tabac ct de la merde->je fume!!!lol!

 

j'entend par la que les fumeurs connaissent parfaitement les mefaits du tabac et les risques qu'ils encourent alors merde foutez (moi) leur la paix

les 3/7 voir tout les fumeur savent que c'est dangereux,méme moi et pourtant jle fé!mé jprefer crevé a cose d'une clope que crevé aveugle dans un fauteuil roulant,apré chacun son point de vue,c'est sur c'est pa smieux mais voila!

et bcp de fumeur qui s'en foute aujourdui arréterons demain paskil on un gosse ou sa leur coute tro chére ou se disent qu'il est temp d'arrété pas pour etre come un non fumeur mé kil se dit qu'il en a assez fait avec le tabac,un peu comme un voleur ki se fait jamais prendre pis qu'il se raisonne a arété de volé!

 

 

perso la loi pour interdire de fumer c'est bien mais sa bouffe la liberté des fumeurs!!!

et fumer partout sa bouffe la liberté des non-fumeurs!

le mieux c'est les lieus qui font fumeur et non fumeurs!

si ils veulent interdire de fumer,l'état a qu'a interdire la vente de cigarettes!(tu parle il le feront pas avec le pognon qu'il gagne!)

en gros c'est fumer pas mais achetez des clopes?prk faire?pour les planter dans notre jardin?pfff nimp!

faut respecter les nno fumeurs et les fumeurs!

perso jsuis pas contre une interdiction de fumer au resto par exemple mais pas partout nan plus!genre taleur on va sortir de chez nous avec une clope et hop une contravention?pis cor quoi?faut pas abusé,le mond epar en vrille!^^depuis le temps qu'il savent que c'est dangereux,sil avait interdit le tabac ba yoré moins de fumeur!et silavé fait cette loi avant ba tout le monde respecteré les nono fumeur,ce que je trouve normal de les respecter come nous ont doit pouvoir aussi se cramer une clope!la ou je travaille,les aslle de pause,c'est fumeur et nono fumeur!sortir de la salle plsu le droit de fumer!normal!

 

un cancer tu peux en avoir un sans jamais avoir fumer ni rien alors en gros sa revient limite au même!combien de merde on bouffe tout les jours avec les conservateur et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de merde on bouffe tout les jours avec les conservateur et autre?

 

 

30 000produits ogm.

l'air pue autant que la clope dans certaine ville.

les batiments contiennent des merdes cancérigènes.

même si l'amiante est interdite, il faudra encore 30piges pour voir les effets sur la population.

 

le monde est un gigantesque junkyard.

l'eau hyper chloré.

 

 

si on passe en revue tout ce qu'il y a de mauvais, y aura 1 000fois plus de truks que la clope en elle même.

 

 

mais si on peut en évité une, c'est déjà ça.

 

non, c'est pour déc : pourkoi ce faire chier à éliminer un truk kan 10autres te nikeront.

c plus à un truk prêt, et p-t que la clope pourra en stoper 2 mais en donné qu'un cancer : on y gagne au change.

 

 

que les fumeurs fument, j'en ai rien à foutre; mais qu'ils fument entre fumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la loi pour interdire de fumer c'est bien mais sa bouffe la liberté des fumeurs!!!

 

Ta liberté tue des millions de gens par ans ....

 

La liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres.

Tu va me dire quand t'es au resto, disons une heure ou 2, tu peux pas t'empecher de te griller une clope ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kan tu entends les fumeurs dirent qu'ils sont pour la loi, car au resto ça les déranges la fumé

 

justement non masterhd faudrait peut etre arreter de faire un amalgame de tous les fumeurs ..moi je suis fumeur et au resto ça me derange la fumée , autant qu'a une soirée (mariage, communion) ou des centaines de personnes font salle commune , enfummés par une dizaine ou vingtaine de fumeurs

 

on peu tres bien etre fumeur et ne pas vouloir etre enfumé ..c'est mon cas et c'est pour cela que je fume uniquement a l'exterieur

 

ce qui me derange le plus c'est d'etre aparenté a un polueur a qui on rabache sans cesse : le trou de la secu c'est vous , des milliers de fumeurs passifs meurent chaque année a cause de vous etc...

 

il n'y a qu'une chose de sure : un fumeur ou fumeuse a besoin d'aide pour arreter si tel est son desir , mais en aucun cas d' etre montré du doigts

 

et maintenant j'vais fumer mon clop avant d'me coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mé jprefer crevé a cose d'une clope que crevé aveugle dans un fauteuil roulant,

 

ça c'est l'argument à 2 balles de certains fumeurs

 

avoir un risque de creuver du cancer à cause de la clope ne t'empecheras pas d'avoir aussi un risque de creuver aveugle sur un fauteuil ou de te faire renverser par une voiture ....

 

 

.moi je suis fumeur et au resto ça me derange la fumée

 

c'est bien là le problème

tout les fumeurs ne pensent pas comme toi

 

spour ça qu'une loi pour interdire ça serait vraiment la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...