Aller au contenu

arrêtez le tabac


genix1

Messages recommandés

le résultat est le même : l'argent par en fumé.

 

dans un but incompréhensible.

 

 

ce n'est pas comme la nourriture (pour certains c'est la même chose : vital selon eux).

 

 

je ne peux pas me passer de ma clope du matin, avant le déjeuner, après, avant tout et n'imp.

 

kan j'entend ça : y a même à penser kelkes choses tellement c'est .

 

 

 

mais autant les fumeurs font ce qu'ils veulent chez eux ou ailleurs, tant que ça ne risque pas de déranger quelqu'un

car je pourrais te poser une question similaire, à quoi ça sert de jouer aux JV, ça n'apporte rien et en plus ça vide ton compte en banque et ça peut te rendre dépendant aussi ...

 

 

oui, ils peuvent s'enfumer chez eux.

et puis, ça les dérange eux aussi la fumée à table. ils ont koi dans le ciboulot.

 

 

 

jouer aux jv, ça détend

si ça apporte kelkes chose aux gens, tout dépend des jeux.

non, ça ne vide pas mon compte en banque : car j'en n'achète pas des centaines.

tout dépend des gens et de la consommation.

 

 

les jeux vidéos c'est chez toi, ça ne fait profiter que toi.

tandis que la au boulot ou dehors ça fait profiter les autres de tes conneries.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez la drogue, arretez l'alcool, arrete la baise ... BREF SUICIDEZ VOUS !

 

c'était un communiqué de moi =)

 

Si les gens fume, ils ont surement des raisons, bonne ou mauvaises osef, c'est leur vie, ton topic sert à rien t'empecheras personne de fumer, les fumeurs sont conscient de se tuer, mais bon tu sais toi en fumant pas tu prend autant voir plus dans les poumons donc bon ...

 

l'intention est bonne, j'suis moins convaincu de l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait surtout arreter de prendre les fumeurs (ou fumistes ) pour des debiles ....

 

on leur explique sans arret les dangers , comment calculer leur taux de nicotine , degré de motivation a arreter le tabac etc... mais on oublie qu'il sagit de personnes au moins aussi inteligentes que des non fumeurs

 

j'entend par la que les fumeurs connaissent parfaitement les mefaits du tabac et les risques qu'ils encourent alors merde foutez (moi) leur la paix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 arretez la drogue, arretez l'alcool, arrete la baise ... BREF SUICIDEZ VOUS !

c'était un communiqué de moi =)

Si les gens fume, ils ont surement des raisons, bonne ou mauvaises osef, c'est leur vie, ton topic sert à rien t'empecheras personne de fumer, les fumeurs sont conscient de se tuer, mais bon tu sais toi en fumant pas tu prend autant voir plus dans les poumons donc bon ...

l'intention est bonne, j'suis moins convaincu de l'impact.

 

 

+100 FreeZ je t'aime lol franchement chacun sa vie ...

 

Si un mec fume un stick tout le soir chez lui en jouant a PeS avec des potes ben .... je les rejoindrai xD

 

Non plus serieusement si on doit se faire chier a refaire l'education des gens on a pas fini c'est pas a nous de leur dire d'arreter de fumer c'est a eux de se le dire franchement .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...