Aller au contenu

arrêtez le tabac

genix1

Messages recommandés

On n'a pas un régime dictatorial quand même (euhh... si p'têtre en fait).

euh en quelque sorte si!

pour l'instant c'est on décide et le peuple ferme sa gueule!

m'enfin on change bientot!loool!

on pourra sauver les meubles!!!

faut dégager tout se qui a touché un truc de travers depuis le début et aprés voir si sa tourne pas au vinaigre avec les nouveaux!^^

J'entend bien tous les arguments pour évoqués ici et ailleurs, mais je pige pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir des établissements non-fumeurs et d'autres fumeurs.

parceque à moins de faire des locaux hermetiques pour les fumeurs ça ne servirait à rien

la fumée ne s'arrête pas à une frontière invisible comme on peut le voir dans les café ou les restau avec les coins fumeurs et non fumeurs

Si on a envie de fumer on a le droit non? 

oui, c'est ton droit evidement

par contre tu n'as pas le droit d'enfumer quelqu'un qui n'en a pas envi

d'ou une interdiction de fumer dans les lieux publics ou justement se cotoient des fumeurs et des non fumeurs

parceque à moins de faire des locaux hermetiques pour les fumeurs ça ne servirait à rien
la fumée ne s'arrête pas à une frontière invisible comme on peut le voir dans les café ou les restau avec les coins fumeurs et non fumeurs 

Je ne parlais pas de coins fumeurs et non fumeurs dans un même établissement, mais d'établissements ENTIEREMENT non fumeurs et d'autres ENTIEREMENT fumeurs. Pourquoi forcer TOUS les bars, restaus, boites, etc.. , à être non fumeurs ??? Pourquoi ne pas laisser le droit de fumer dans certains ??? C'est du totalitarisme, pur et simple. Cad aller jusqu'au bout d'une logique sans l'aménager pour les personnes à laquelle elle ne correspond pas.

(et la france n'est pas une dictature comme j'ai pu le lire! arrêtez de délirer )

@ hieronymus : si les gens comprenaient les choses sans sanction on ne serait pas obliger de faire des lois généralistes, logeant tout le monde à la même enseigne

Moi je dis vive les Ganja Smoka, mais stricly made in maison.

Dans la beuh parfois ya autant de merde que le tabac ( en plus du tabac :P )

Donc le must, c'est de fumer sa beuz du jardin dans une pipe.

Je pense que ça se fera un jour, quand on aura prouver que ça rend moins débile que la tize (je peux pas le prouver, moi j'use des 2 )

ma soeur tient un bar de nuit, elle prévoit de devenir club privé justement si cette loi passe.

Moi si je vais en boite et que je peux pas fumer pendant 5h en buvant de l'alcool et bah j'irai plus en boite! et je picolerai dans la rue et ferai chier les flics en brûlant des poubelles pour pas m'ennuyer ni mourir de froid. Na!

Je pense que ça se fera un jour, quand on aura prouver que ça rend moins débile que la tize

Tant que ce ne sera pas un écolo à la tête de l'Etat... Et puis c'est un truc qu'il peux pas vous taxer donc il l'interdit.

Donc le must, c'est de fumer sa beuz du jardin dans une pipe. 

Stop la mauvaise influence (bientôt des tutos pour fabriquer son huile avec un réchaud ? )

mais d'établissements ENTIEREMENT non fumeurs et d'autres ENTIEREMENT fumeurs

j'imagine le brouillard pour les "entierement fumeurs"

non fumeurs : dehors , du balai

Pourquoi ne pas laisser le droit de fumer dans certains ??? C'est du totalitarisme, pur et simple. Cad aller jusqu'au bout d'une logique sans l'aménager pour les personnes à laquelle elle ne correspond pas.

bien amené ça

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M