aissou Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ... J'ai un peu les nerfs contre le monde quand j'entend des sujets de la sorte !!! J'vais vous dire pourquoi : ---> La cigarette : - c'est contagieux, tu intoxiques les autres qui n'ont rien demander - tu gaspilles ton argent alors qu'à l'année tu "fumes" beaucoup trop d'€ - tu déteriores ta santé & tu es prêt à tout pour la clope ! Je ne suis pas contre la cigarette, mais il faudrait interdire les lieux publics à la cigarette, car si les fumeurs sont loin d'être bête,alors pourquoi ils fument sachant qu'ils nuient aussi a la santé des non fumeurs ? ---> L'alcool : - C'est pas contagieux, tu risques pas de filer des conneries a d'autres personne (a part l'envie de ne pas boire) - Tu dépenses beaucoup d'€ dedans - Tu déteriores ta santé mais que la tienne - Fais changer l'attitude des gens, les rends differents, au point de conduire et de faire énormément d'accidents, de frapper leurs proches, de nuire a la vie des autres, et de se pourrir la vie !! Mais je suis sur d'une chose, c'est que l'état français avec toutes les taxes qu'ils amassent avec ces 2 merdes, il est loin de suivre tout le p'tit monde européen, car si tu veux aller a l'école gratos, avoir une assurance maladie qui "assure", et pleins d'avantages, faut oublier tout les textes qui nuit a l'argent de la FRANCE ! /!\ Vive la FRANCE /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Mes parents ne fument pas et mois si... D'ailleurs, je vais me faire café/clope en pause alors je vous dit "A+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 témoignage : au debut de l'été je me promenais pres de mon lieu de travail pendant la pause de midi. j'ai croisé 2 femmes qui parlaient ( a une certaine distance) au fur et a mesure que je m'approchais j'entendais bien 2 voix dont une étrange, puis j'ai remarqué qu'une seule parlait avec la bouche, et l'autre avait sa main sur sa gorge ... ca fais flipper quand meme le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout (culte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello faut retourner aux sources : la nature, les fleurs ..... C'est clair ! JUST SMOKE GANJA Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est clair ! JUST SMOKE GANJA t'en reviendra . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 - C'est pas contagieux, tu risques pas de filer des conneries a d'autres personne (a part l'envie de ne pas boire) Mouais, sauf si tu prends le volant après avoir bu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Moi je suis non fumeur mais à de rares occasions je me fume un pti narguilé entre potes : http://fr.wikipedia.org/wiki/Narguil%C3%A9 Passez de la clop à ça vous arriverez à arrêter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello Si un mec fume un stick tout le soir chez lui en jouant a PeS avec des potes ben .... je les rejoindrai xD Cherche un peu sur le forum et j'suis sur que tu trouveraras quelques adresses oú squatter t'en reviendra . J'sais pas si c'est moi qui ait encore trop la tête dans le cul mais j'ai pas compris Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Cherche un peu sur le forum et j'suis sur que tu trouveraras quelques adresses oú squatter Dans ma region j'ai deja pas mal d'adresses ^^ Sinon sur Meta les pseudo direct qui me sortent la je pense a Toi et a Dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polskafarai Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Hello Sinon sur Meta les pseudo direct qui me sortent la je pense a Toi et a Dazz En même temps c'est un peu logique, on est les deux seuls à avoir cette signature : Shalom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant