Aller au contenu

arrêtez le tabac


genix1

Messages recommandés

... J'ai un peu les nerfs contre le monde quand j'entend des sujets de la sorte !!! J'vais vous dire pourquoi :

 

---> La cigarette :

- c'est contagieux, tu intoxiques les autres qui n'ont rien demander

- tu gaspilles ton argent alors qu'à l'année tu "fumes" beaucoup trop d'€

- tu déteriores ta santé & tu es prêt à tout pour la clope !

 

Je ne suis pas contre la cigarette, mais il faudrait interdire les lieux publics à la cigarette, car si les fumeurs sont loin d'être bête,alors pourquoi ils fument sachant qu'ils nuient aussi a la santé des non fumeurs ?

 

---> L'alcool :

- C'est pas contagieux, tu risques pas de filer des conneries a d'autres personne (a part l'envie de ne pas boire)

- Tu dépenses beaucoup d'€ dedans

- Tu déteriores ta santé mais que la tienne

- Fais changer l'attitude des gens, les rends differents, au point de conduire et de faire énormément d'accidents, de frapper leurs proches, de nuire a la vie des autres, et de se pourrir la vie !!

 

 

Mais je suis sur d'une chose, c'est que l'état français avec toutes les taxes qu'ils amassent avec ces 2 merdes, il est loin de suivre tout le p'tit monde européen, car si tu veux aller a l'école gratos, avoir une assurance maladie qui "assure", et pleins d'avantages, faut oublier tout les textes qui nuit a l'argent de la FRANCE !

 

/!\ Vive la FRANCE /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

témoignage :

 

au debut de l'été je me promenais pres de mon lieu de travail pendant la pause de midi.

j'ai croisé 2 femmes qui parlaient ( a une certaine distance) au fur et a mesure que je m'approchais j'entendais bien 2 voix dont une étrange, puis j'ai remarqué qu'une seule parlait avec la bouche, et l'autre avait sa main sur sa gorge ...

 

ca fais flipper quand meme

 

le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout (culte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Si un mec fume un stick tout le soir chez lui en jouant a PeS avec des potes ben .... je les rejoindrai xD

Cherche un peu sur le forum et j'suis sur que tu trouveraras quelques adresses oú squatter

 

t'en reviendra . 

J'sais pas si c'est moi qui ait encore trop la tête dans le cul mais j'ai pas compris

Shalom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...