Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 A ton service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est bon a savoir ce que ca fait quand tu format ta ms sous devhook... perso le moindre truc qui sort des messages ordinaires me font flippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est en forgeant... Ca m'est arrivé cet am !!! J'ai aussi flippé mais en reflechissant je me suis dis que ma 1.50 etait encore dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben c'est logique en meme temps c'est comme si vous essayez de couper la branche sur laquelle vous etes assis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 exact alex mais en meme temps que celui qui n'a jamais fait d'erreur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ... jette la 1ère pierre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Putain mais c'est logique que tu obtiennes ca! Tu as tuer L'OS qui etait en train de formater, il s'est auto-formaté mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est chelou quand meme, devhook propose des options d'auto sabordage mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morbacks Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est le souci de réalisme de ce super émulatueur (plus fort que moi )de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant