Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut tout le monde... J'ai formaté ma MS, et à la fin du formatage... ...il y a une erreue 08xxxxxxx je sais pas quoi, j'ai pas eu le temps de la regarder... ...et desuite aprés, il y a cette écran... http://hellsingg0d.free.fr/DG/08.JPG ...j'appuis sur O mais rien ne se passe... ...j'ai toujours pas redemarré ma PSP (sa c'est passé il y a juste 2 min) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et t'as rien mis de spécial? installer quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'as pas formaté ta MS dans l'emulation devhook par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui, c'est çà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ah bah voilà comme devhook emule sur la ms, ça vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je peus enlever la batterie alors...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je pense que oui, vu que ça touche que à la ms, pas de problème pour la mémoire flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tu retourne en 1.5 tu branche la psp sur l'ordi et tu met devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Réglé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant