Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut tout le monde. Voila je veux flasher ma 360 avec le xtreme 2.0 ! J'ai donc préparé la disquette pour flasher le lecteur et j'ai voulu voir si elle booté, mais voila le probleme: je démare le pc avec la disquette dedans et il me dit un message d'erreur: Disk I/0 error Replace the disk and then press any key Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthVad3r Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut essaye avec une autre disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 j'ai essayer avec une autre disquette mais sa me fait pareille. J'ai que des disquettes qui on environ 6 à 7ans d'age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ca marche avec un cd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui mais si je fait avec un cd je ne pourait pas avoir le orig.bin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ton probleme vien de tes disquettes ( C'est a Force de formater ca le bousille) Faut juste prendre une disquette toute neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca marche aussi avec les cles USB, si ton bios PC le permet, jai meme booté mon PC avec ma PSP en mode usb, javais tout le matos xtrem sur une MS 32 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci GéGé pour ton info, il me reste plus qu'a trouver une disquette neuve, chose qui va être dur a trouver chez moi Sinon mon bios est assez récent donc peu être que je pourrais mettre sur clef USB, comment paramétrer le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 dans le menu "boot" mais il faut que la clé USB soit connecté pour qu'elle apparaisse dans la liste. il y a aussi une sous-liste de peripheriques amovibles je crois, et il faut mettre clé usb a la place de disquette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ok merci je savait pas que je devait allez dans le bios avec la clef USB de mise. Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant