PsyKos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à tous, je vends ma psp brickée suite à une erreur de manipulation de X-Flash (je n'avais pas mis le recovery). Elle est en très bon état mais à un pixel blanc qui n'apparait que sur les fonds noirs (moitié de l'écran en horizontal, trois quart en vertical en partant du haut et de gauche)... Elle est fournit seule (sans écouteurs ni chiffonette) mais avec sa batterie et son chargeur. Le jeu est Need For Speed Most Wanted en UMD. Pas de carte memory stick non plus. N'ayant aucune idée du prix, merci de faire vos offres si vous êtes intéressé. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 mp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 vendu ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je t'ai MP Stargatesg1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstwo_man Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 c pas tres sympa de ta part Psykos, on s'est mis d'accord et tu le vend à quelqu'un d'autres. prévient moi au mloins que t'as changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Je l'ai pas encore vendu, j'examine les autre possiblités c'est tout.... T'inquiète, elle t'est réservée en priorité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 PSP vendue à PS2_man. Merci de cloturer ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant