DL88000 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 boujour g essaye de fair une copie d'une copie ( g prete l'original a un pote qui peut pas me le rendre tt de suite ) et quand je le met dans la xbox 360, ca me met disque non reconnu, c pour faire un raiseau local g fais l'image avec wxripper et le ss.bin avec le pack opa 2.1 merci c bon g resolu le probleme pour faire une copie de son backup c tout simple, faut prendre nero et fair une copie de dvd et mettre ignore les erreurs de lecture et ca copie les ss.bin mais je sais pas si ca marche avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 est ce que tu peux expliquer comment tu as realiser le probleme voir meme de faire un tuto pour backup à backup stp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 il me sembre qu'il faut faire comme si c'été un original. Mais j'en suis pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 c'est exacte ^^ j'ai tester sa foire completement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 çà veut dire reinsserer les ss.bin avec ss merger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ouip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 ok bah çà m'evitera de foirer un double couche alors car je voulais essayer me suis dit comme c'est déja graver et tous mais bon c'est vrai que çà voudrait dire que l'on pourrait copier un jeux original comme çà sans se prendre la tete avec les ss.bin c'était un peu trop facile à mon gout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 4 septembre 2006 Partager Posté(e) le 4 septembre 2006 Lol voila un bon jugement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DL88000 Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 c tout simple, faut prendre nero et fair une copie de dvd et mettre ignore les erreurs de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 septembre 2006 Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 t'es sur de toi DL88000, t'as deja essayer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant