bo-sourir Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 http://download.msgpluslive.net/setup/MsgPlusLive-401.exe voici grace a sa vous aurez encore plus de fonctionnalité mais REFUSEZ LE SPONSORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mauvaise Section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il ya quoi de nouvo, c'est msn plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 ouai c'est msn plus. Ca fais 3 plombe que je l'ai, j'attend impatiement colornick et stuffplug moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Ouai, je le conseil a tout ceux qui utilisent MSN, il est vraiment bien. Mais pendant l'installation, faites gaffe de pas installer les pub! Il pose la question de tte facon, suffit de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Excellent logiciel que j'ai depuis MSN Messenger normal (pas le live) Par contre, n'oubliez pas de ne pas installer le sponsor sinon gare aux adwares ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Ce qui est bien dans ce MSN Plus, c'est que c'est plus un processus séparé (un executable MsnPlus.exe qui tourne en permanence). Il est directement intégré dans Windows Live Messenger. Sinon StuffPlug est excellent aussi, mais il n'a pas l'air de fonctionner avec Windows Live Messenger, ça sera le cas pour StuffPlug 3 qui devrait sortir bientôt, d'après le forum. Quand à ColorNick, c'est le truc pour faire les dégradés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 ColorNick est déjà intégré à MSN Live Messenger+. Il suffit d'aller dans Options et dans la rubrique Personnel, il y a le bouton Format pour mettre les couleurs sur les nicknames... Voilà voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 +1 j'attend aussi stuffplug, sympa pour faire la fouine sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant