cruchot Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 est ce qu'il te demande le mot de pass car l'adresse de ce routeur et bien http://192.168.1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui j'ai branché mon routeur au pc ainsi qu'a l'alimentation... et le voyant power est actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Mais ne faut-il pas faire une configuration au niveau du PC pour qu'il reconaisse le routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voici les branchements que j'ai fait : http://www.hiboox.com/image.php?img=1c3362a2.jpg Dsl pour le triple post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Normalement oui ta un cd mais je pense pô ke sa soit obliger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et ta brancher ton routeur a ton modem WANADOO autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Euh non... Coment je fais ? EDIT : J'ai l'ADSL de Cegetel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu branche de la prise blacnhe (line ?) a la prise ethernet de ton modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ton routeur fait modem. Tu dois le brancher à ton pc par cable reseau, ou sinon passer par le wifi. Sur ton routeur, tu doit avoir 4 petites leds qui correspondent aux 4 cables reseaux branchables, si tu as branché ton pc sur "1" la diode doit clignoter. Si elle ne clignote pas, reinstalle les drivers de ta carte reseau, voir ceux de ta carte mere. Ensuite, quand ca clignotera, http://192.168.1.1 (pour voir l'adresse parent, vas dans menu demarrer>executer, tappe "cmd", puis dans cet editeur de commande, tappe "ipconfig /all", l'adresse de ton routeur est celle de la passerelle par defaut. Quand tu sera là, tu n'a plus qu'à aller dans le menu qui te permet de configurer ta connect adsl, d'y rentrer ton nom d'utilisateur et ton pass, et ca roulaiz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThOrGaLSuGo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 autant pour moi, ton routeur ne fait pas modem! donc branche ton modem en ethernet à un port de ton routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant