Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour, Je vient à l'instant de recevoir mon routeur WAD54G-XW de LinkSys et j'aimerais bien l'installer pour que ma PSP ai le WiFi... Le problème c'est que l'on me l'a vendu sans le CD d'installation... Poiuvez vous m'aider à l'installer svp ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 va sur le site officiel (tu devrais trouver ce que tu cherche) et enfait si c'est pour ton PC sa ne marchera pas parce que ce n'est pas un point d'acce mais un point de reception je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Beh si il doit marcher puisqu'il y a un forumeur (de se forum) qui avit un problème) avec le même modem pour sa psp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pas besoin de cd pour un routeur il faut juste configurer ton routeur pour aller sur ton routeur il suffit de clique sur ce lien http://192.168.1.1/ et le mot de pass et le nom d'utilisateur par defaut pour les routeur linksys sont : nom utilisateur : admin mot de pass : admin voily voilou pour entrer dans ton routeur et pour la config je croit qu'il y a un topic sur meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Cruchot ton site ne marche pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il faut que le routeur soit brancher d'abord car sa ne va pas sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est l'adresse du routeur linksys celui la peut etre http://192.168.0.1/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 essay 192.168.0.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sidel24 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ca ne marche pas, j'ai essayé toute vos adresse ! EDIT : Ca mem et "Erreur de chargement de la page" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ta brancher modem au WAD54G-XW et WAD54G-XW au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant