silencio Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour à toutes et tous, une petite question con pour terminer la semaine en beauté... Je viens d'acheter un multitap Intec Compact Vertical http://www2.shopping.com/xPO-Intec_PS2_Compact_Vertical_Multi_tap Le but est de jouer à 3 ou 4 à PES5... Alors ma question est simple: Faut-il obligatoirement que les deux premiers pads soient branchés pour que les pad 3 et 4 soient détectés? En bref je n'ai que mes deux pads pour le moment et impossible de faire détecter mon deuxieme pad sur le multitap... Je sais c'est con comme question mais vu que je n'ai que deux pads pour l'instant et que je n'aurai les 4 que demain, je voulais m'assurer que mon multitap n'était pas défec... Merci, Silencio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 alors je sais pas si j'ai bien tout suivie, mais normalement, lors de la selction quand tu veux aller a droite ou a gauche avec les petits bonhomes...sufitt de debrancher et rebrancher dans A/B/C/D sur le multitap pour voir apres si tu peux selectioner les autres "joueurs" mais je pense que tu peux... désolé si c'est pas tres clair...mais en gros : a la selection du coté des joueurs,debranche et rebranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silencio Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben justement... c'est ce que j'ai essayé mais dès que je débranche un pad, hop il disparait de l'écran de PES... bon je sens que je vais aller harceler mon voisin pour qu'il me file deux manettes rapido... merci quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Avec mes deux multitap (un Bigben et l'autre compatible PSTwo), je branche mes manettes à la one again, n'importe quel port, et peu importe le nombre de manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant