Mika Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Elles datent ces fotos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pour la derniere je pense que c'est un psp debug comme il ya eu pour la ps1 (verte ou bleu) et la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Elles datent ces photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le testing Tool lit les UMD ou les jeux sur DVD gravés, plus simple pour tester les jeux en cours de dev... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt.elle est plutot bizare je trouve la derniere psp. on dirais une fausse non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 une fausse lol c'est pas une fausse .... enfin bon je penserais pas que sa auré fait tant d'impression ! pour info un kit comme celui ci vaut environ 4500$ (avec les baisses recentes, au debut elles coutaient 6500- 7500 $ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quelqu'un connait le jeu sur la première photo ? Ca ressemble beaucoup au style de Maniac Mansion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Depuis taleur j'entends (plutot je lis ): La dernère PSP est bizarre... C'est la même sur les 3 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 bon a quand le psp testing Tool a vendre sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu peux en commander auprès de Sony, si tu as une license... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés