cobrat11 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut tt le monde sur un site eng j'ai trouver ses fotos mais je pense que c pour les warez je c pas mais de tt façon je l'ai poste comme ça en peux faire une aidee et aussi un graveur pour les umd video et aussi cette foto ds cette foto en vois plus le lecture umd etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lol !! La dernière psp (dernière photo) c'est pour les adeptes des isos !! Pas besoin de lecteur UMD !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui j'ai vu c trop etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ya marqué controller dessus et on voit aussi un cable qui part on ne sait ou, c'est peut etre une manette ou bien ca permet de testé directement les devellopement de jeux en cours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est des kit dev donc bon y'a pas de truc etrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ces photos datent d'un moment, c'est un visualiseur de videos pour la psp, une psp debug en quelque sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ça fait trop moche le dos comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est le devkit psp, je vois pas où est le problème... En fait c'et pas le devkit, c'est le Testing Station DTP-H1500 ou L1500...et ça ne grave pas les UMDs...ça les lit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Qui a parlé de problème??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 et le graveur ds la seconde foto c pas interdit ou koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés