tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut tous, Je voudrais savoir si ce qui s'applique ici :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=756706 pour la 0.44 est egalement vrai pour la 0.45 ??? En fait ce qui m'interresse c'est le "recovery mode" Merci pour vos réponses désolé si déjà abordé mais j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui. Par coontre il te faut une version de devhook avec l'autoboot. Après, le custom firmware et devhook sont deux choses totalement différentes donc tu peux utiliser n'importe quelle version de custom firmware avec n'importe quelle version de devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'utilise la version 0.45 de erazor; sais tu si elle a cet autoboot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut Qui aurait un DevBOOT 0.45_USB (l y a un dans l'archive mais il ne boot pas directement en 2.71 et ca affiche le message d'erreur concernant le XMBoot) Sinon comment faire pour le creer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je crois que oui mais je ne suis pas sur. Sinon utilise la version 0.46, car elle a l'autoboot j'en suis sur. ReVengeR=> pour créer le devboot c'est très simple, tu renommes le fichier de devhook "eboot.pbp" dans le dossier de devhook sans le "%" en "devboot.pbp" Sinon j'ai une 0.46 usb si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je ne me sers pas de la 0.46 parce qu'elle plante chez moi au demarrage As tu une version fr qui fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non pas FR désolé, mais tu as le choix sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 OK je te remercie pour ta reponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 MERCI AxionKt.... J'vais tester de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ou est ce que je peux trouver si ma version de devhook a l'autoboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant