ppgamer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voilà je sais pas pourquoi mais on a locké mon topic Donc voilà je n'y arrive toujours pas, avec un routeur j'ai testé ça marche nickel Mais en connectant directement ça marche pas ! ce que j'ai fait : - Brancher mon PC portable en ethernet à ma PS2 - Lancer launchelf et le PS2NET de launchelf - je prend filezilla, je tappe 192.168.0.10 et ça se connecte pas Y'a t'il des configurations à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voilà je sais pas pourquoi mais on a locké mon topic relis-le et tu comprendra pourquoi no da il y a une F.A.Q. n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 JE SAIS QU'IL Y'A LA FAQ MAIS JE TROUVE PAS LA REPONSE DEDANS !!!!!!!! EDIT : j'ai remarqué que quand je branche le cable au PC les lumières de l'adaptateur réseau ne s'allume pas contrairement à quand je branche sur le routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tiens ! un petit cadeau qui t'aidera surement a comprendre https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=440015 n'cha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 bein j'ai rien fait de mal, j'arrive pas à faire quelquechose je demande, on locke mon topic je redemande et on m'interdit de continuer C'est pas un forum d'aide normalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Voilà c'est bon j'ai trouvé la solution à mon probleme et certainement pas sur ce forum. Dommage que je n'ai pas pu avoir de réponses correct ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et on peut au moins avoir la réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Les solutions envisageables étaient : - L'adresse ip du PC et de la PS2 qui n'étaient pas dans la même plage (192.168.0.XXX) - Le masque de sous réseau différent - Le cable eth qui n'était pas adapté (droit ou croisé, selon la configuration de ton réseau (routeur, pas de routeur, etc)) - Utiliser un VRAI client ftp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Exactement Apoc, voilà une réponse correct merci Le probleme venait des cables ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant