GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 hello a tous , voila , j'aimerais bien mettre irshell au demarrage de la psp , mais le probleme c'est qu'il y a une image au demarrage d'irshell et j'aimerais bien mettre une image noir , mais il me semble qu'irshell verifie la date de derniere modification ou un truc comme ça si quelqu'un savait comment mettre un image noir au demmarage d'irshell , qu'il m'aide , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 +1 Je le pose la même question parce que pendant le délai d'affichage de cette image, IRSHELL ne se charge pas et c'est du temps de perdu. Bon d'accord on ne perd que 2 secondes mais ce serait mieux sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 heureux de te revoir axionkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Heureux aussi de vous retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sa fait longtemp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ton avatar m'est destiné? Bon on va rester sur le sujet sinon on va se faire ***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 l'image c'est quoi le neo contest la ? l'image on peut la sauté en appuyant sur une touche. (je sais pas si je suis HS ou pas la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je ne savais pas que l'on pouvait la sauter, c'est déjà ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 mais quand meme , une image noir sa serais plus mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et en la remplaçant tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant