DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut, J'aimerai bien mettre un son en Wav avec 6 canaux au demarrage e windows mais quand je le met, win m'affiche une erreur parce qu'il ne peut pas le lire... A noter que windows ne prend que le WAV pour le demarrage donc pas de possibiliter d'ac3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je crois bien que c'est impossible.Un PC équipé en 2.0 ne peut lire du "DTS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ok, mais quand j'utilise des soft comme foobar ca le lit Enfin bref pas grave vais me rabattre sur du stereo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Tu as donc une carte son "5.1" ou supérieure.Peut être que "XP" ne lit que du 2.0 au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non la j'ai une carte 2.0...^^ Mais je testerai sur mon MCE, je fesait la recherche pour celui-ci donc p-e qu'avec une carte 5.1 ca marchera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'arrives à lire du "6 canaux" avec une carte son 2.0?Tu devrais normalement avoir de la friture. Tiens nous informés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ba non pas de friture je suppose que seulement 2 canaux sont decoder sur les 6. Foobar m'indique 6 canaux et si je passe audacity ils sont visible aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 "WMP" le lit? Dans ce cas,associe les *wav à "Foobar".Ca devrait passer au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 WMP ne le lit pas, mais le son au demarrage se fait lire automatiquement par windows, aucun programme ne s'ouvre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 WMP ne le lit pas, mais le son au demarrage se fait lire automatiquement par windows, aucun programme ne s'ouvre... XP doit faire appel à "WMP" en arrière plan au démarrage(-->Pas de Son 6 canaux).Essaye de faire ce que je t'ai dit.Sait-on jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant