Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 un pc portable je vois soit plus pour de la bureautique, enfin pour moi c'est se que je fait. Il ne faut pas une bete de cource pour faire du word et du net ( sans la Mule de lancer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 il y a de bons portable avec centrino core duo : aliant faible conso et power. dans les 800€, en HP/DELL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 merci de mavoire repondu aussi vite je trouve le acer pas mal mais es que je pourais joue a de bon jeux sur cette ordi sans qu'il ram ou qu'il beug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Clairement non.Un "chip" graphique intégré pour jouer à des jeux récents et de surcroit sur un portable n'est pas envisageable. Monte toi un PC(pour 500 euros,tu peux déjà avoir une "bonne" config),ou trouve un peu plus de sous pour le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant