PsyKos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Alors moi j'ai peut être loupé un épisode mais pourquoi tant de haine contre ce Yoshihiro ??? Alors qu'il est presque vénéré sur Gueux ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Parce que au temps du DG 1.52 , il avait promis de le sortir en meme temps que la PSP en Europe, on attendait tous sur lui. Puis finalement, ils ont fermé leur site, et pris l'argent des gens qui avait fait des dons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pourquoi tout le monde a tant de haine contre lui? Ba je vais te le dire. Pk tout le monde a cru que c'était lui qui a copier sauvagement les codes de MPH. Alors que c'est l'inverse. MPH s'est fait passer pour l'auteur de ces code alors qu'il est avait copier a la SXT. Voila pourquoi. Bien entendue, Yoshi et la team SXT n'a rien a voir, et ces eux l'auteur des downgrades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ah oui c'est vrai j'avais oublié cette affaire, mais finalement le downgrade est quand même sorti non ?!? Et son ami, AloneTrio il est mort ? On l'entends plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Alors la Fred t'a tort a 100%, MPH avait meme prouvé ceci, en montrant une convertation MSN entre lui et Yoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai mes propre source, c'est meme yoshi lui meme qui me la dit, et je fait entierement confiance a la sxt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ha tu t'es aussi fait couilloner par lui Mon passage preferé, c'etait quand il a presenté un projet completement obsolet sur GX-Mod, pour essayer de sauver les meubles (Swap de MS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 De toute façon cette histoire appartient au passé et je pense que ça ne sert a rien d'en reparler a part pour foutre la m****. Chacun a son opinion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Franchement, vous etes tous degeulasse. Sans la SXT, jamais il y auré eu de dg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Encore une info bidon made in psp-generation, quesque qu'il ne ferait pas pour faire parler d'eux... pour le moment y a rien, donc je verrouille, surtout que ça commence a partir en hors sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés