F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Encore une revolution a marqué d'une pierre rouge! On peut a nouveau acheté des PSP sans crainte du FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 aouais merde,lol,je croyais qu'on n'etais le 1ER,trop impatien de cette emu.jsuis vraiment decu y n'empeche que le site est fermer je crois.donc c'etais du mito cette emu . dsl du hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 c'est con à dire mais leur "team secrète" qui bosse sur l'ému... une "partie" bosse sur le downgrade à ts les coups enfin, j'espère qu'ils vont au moins rlz une beta, m'en fout si c'est pas fullspeed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 De toute façon magixien a dit qu'ils auraient surement du retard mais, pour éviter de créer une polémique, il expliquera ça demain. Il a aussi précisé que s'il n'avait rien d'autre, il releaserai la version beta qui a tourné en video sur le net. Peu importe la suite de cet ému, en tout cas magixien et pspgen sont de bonne foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 A terme, d'après Yoshihiro lui-même, le downgrade 2.80 sera aussi possible. Ca me fait toujours marrer des trucs comme ça............ meme au réveil !! Ah là là ce Yoshihiro............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quand aux hackeur trop pressé je vois pas les choses comme ça moi Quand on passe autant de temps que Mathieul yoshihiro ou Dark_alex sur des projets comme des downgradeur je pense que l'on fait ça plus parceque ça leur plaît plutot que pour faire plaisir à la "communauté" ^^ En clair ils bossent ensemble sur un projet qui leur plait ils nous en font profiter et ils seront probablement tout aussi motivés pour le firmware suivant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 En fait ce sont Dark_Alex, yoshihiro et mathieulh qui bossent dessus (le downgrade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci j'édites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui exact se sont eu. Comme la news a eu du retard, une realese devré bientot voir le jour, aujourd'hui, ou demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouais et de toute facon, le FW 3.0 aura tellement de nouvelles fonctions, j'imagine pas le nombres de failles supplementaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés