Aller au contenu

Downgrade 2.71 en approche


ordimans90

Messages recommandés

 

Ce downgrade sera bien sur basé sur la faille libtiff trouvé par Nopx-86 mais ne pourra pas, au moins dans un premier temps, être utilisé sur les PSP 2.80. A terme, d'après Yoshihiro lui-même, le downgrade 2.80 sera aussi possible.

 

 

Ils nous assurent un downgrade fonctionnel dans les jours qui viennent et à la vue de leur boulot sur le dernier downgrade 2.5/2.6 on peut se permettre d'être confiant.

 

 

Dès sa disponibilité nos serveurs accueilleront ce DG, la vidéo sera mise en ligne et le tuto suivra.

 

So Wait and See...

 

ATTENTION - AVERTISSEMENT - ATTENTION

Certains petits malins tenteront sans doute la diffusion d'un FAUX downgrader via la mule ou autre comme cela est arrivé par le passé. Je ne saurais trop vous conseiller d'attendre le fichier proposé sur PSPGEN et validé par le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Perso cet avis ne regarde que moi mais je trouve que nos hackers sont trop pressés... Ils auraient attendu sagement septembre que Sony sorte le firmware 3.0 (avec la même faille tiff) et la on aurait donc pu hacker se firmware avec l'émulateur PSX.

 

Résultat aujourd'hui Sony sais qu'il y a une faille donc ils vont se faire un malin plaisir de la réparer avant la sortie de la 3.0 !

 

Je sais pas pour vous mais perso sa me dérangé pas d'attendre 1 mois de + pour avoir un firmware 3.0 débloqué plutôt qu'un 2.8 qui ne sera plus à jour dans 2 semaines avec l'arrivé de la 3.0 (donc les nouveaux jeux demanderons se firmware)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...