ordimans90 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut je viens de lire sur PSP Generation Que le Downgrade 2.71 est en approche DOnc moi je dis liquidé vos GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 hello et bien apres l emulateur psone le 1 er septembre et maintenant le downgrade 2.71 decidement pspgeneration ils sont trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 oui ? on savait sa thx for news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ya pas un tit lien de la news ou un copié coller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ce downgrade sera bien sur basé sur la faille libtiff trouvé par Nopx-86 mais ne pourra pas, au moins dans un premier temps, être utilisé sur les PSP 2.80. A terme, d'après Yoshihiro lui-même, le downgrade 2.80 sera aussi possible. Ils nous assurent un downgrade fonctionnel dans les jours qui viennent et à la vue de leur boulot sur le dernier downgrade 2.5/2.6 on peut se permettre d'être confiant. Dès sa disponibilité nos serveurs accueilleront ce DG, la vidéo sera mise en ligne et le tuto suivra. So Wait and See... ATTENTION - AVERTISSEMENT - ATTENTION Certains petits malins tenteront sans doute la diffusion d'un FAUX downgrader via la mule ou autre comme cela est arrivé par le passé. Je ne saurais trop vous conseiller d'attendre le fichier proposé sur PSPGEN et validé par le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et c'est moi qui en est l'auteur de la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Perso cet avis ne regarde que moi mais je trouve que nos hackers sont trop pressés... Ils auraient attendu sagement septembre que Sony sorte le firmware 3.0 (avec la même faille tiff) et la on aurait donc pu hacker se firmware avec l'émulateur PSX. Résultat aujourd'hui Sony sais qu'il y a une faille donc ils vont se faire un malin plaisir de la réparer avant la sortie de la 3.0 ! Je sais pas pour vous mais perso sa me dérangé pas d'attendre 1 mois de + pour avoir un firmware 3.0 débloqué plutôt qu'un 2.8 qui ne sera plus à jour dans 2 semaines avec l'arrivé de la 3.0 (donc les nouveaux jeux demanderons se firmware) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 slt.et comme par hasard.on n'est le 1er septembre et l'emu psone devais sortir. il annonce que le site va changer de non.alors l'emu psone j'y crois plus de trop. ptet que jme trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ouai enfin liquidez pas vos GTA pour autant j'ai bien aimé ce jeu moi ! ok je sort ----> ..... non franchement je suis tellement impatient ! la scene PSP a fait un progres inimaginable pendant les 3 mois de l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ok est le 31 lol et non le premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés