Aller au contenu

Les prix du gps et de l


badak

Messages recommandés

C'est clair que les prix au japon sojnt tjs un chouilla moins cher qu'en europe ils nous prennet vraiment pour des cons, surtout quand la maj des jeux psp sont des betes portages (non traduits).

 

frames=cadres si je ne me trompe pas (en reponse a l'un des 1èrs posts de la page1)

 

EDIT: a meme 50euros le gps j'ai bien envie de rire face a la fiabilité et la precision!

m'enfin c'est surtout le grand public qui l'achetera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai le pouvoir d'achat n'est pas le même dans les 3 contintents et bla bla bla mais je vois pas comment y peu y avoir une telle difference de prix entre les USA et l'europe. . . payer plus chere un jeu qu'on aura en retard en plus : NON NON SONY NOUS NE SOMMES PAS DES VACHES A LAIT

Faut pas s'étonner qui se fasse hacker leur jeux après. Jme met 30 secondes dans la tête d'un joueur landa (19ans, etudiant, vis chez papa et maman pour mon cas) des jeux a 35 € je les achet, des jeux a 60€ j'en achet pas tous les jours par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cout de la vie n'est pas le meme au japon c'est normal que les jeux s'adapte!

 

Je pense que le pouvoir d'achat est plus élevé au Japon...

Donc non, il n'est pas normal d'avoir des jeux plus chères...

Moi j'en vois un gros de problème: pourquoi les éditeurs et les distributeurs touchent respectivement (et approximativement, hein...) 28% et 45% du prix d'un jeu???

 

Cela fait, pour un jeu à 60€:

- 16,8€ pour l'editeur

- 27€ (!!!) pour le distributeur

 

Si on rajoute les taxes (19,6%, soit 11,76€), le produit coute déja 55,6€!!! Il reste donc 4,8€ pour le developpeur...

 

(source: Gaming n°6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...