alexnrok2 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ben a vrai dire 1.3Mgpx c'est parfait pour l'écran de la psp! C'est justement la résolution native de la console (si je ne me trompe pas) c'est plutot si on veut exporter les photos où là ça devient moins drole Au revoir photo au format A4 Enfin bon tant pis moi je suis plus intéressé par le gps dans tous les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 aie je déchante....j'avais pas penser au soleil en effet surtout qu'on voit vite rien sur cette ecrant Ahh j'avais cru voir 3Mega sur une photo....1,3megapixel c'est pas tip top c'est la qualité de mon portable ils auraient pu faire un p'tit effort quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vive l'import !! Je sens que je vais aller faire un tour sur lik sang le 2 décembre Oui, mais le logiciel de cartographie sera t-il universel ou localisé? Sinon, j'ai bien peur de voir un firmware 3.0 apparaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Faudra pas oublier d'acheter le câble d'alimentation allume-cigare pour eviter de se retrouver perdu au milieu de nul part en pleine nuit 8D (vive l'autonomie de la PSP \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je trouve les prix drolement bas. Sa me surprend,c'est pas tro la politique de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 T'inquiètes pas les prix annoncées sont les prix au JAPON et sachant que Sony a toujours eu du mal à convertir vers les Euros................... je sens que le GPS ne vas pas couter 39€.......... mais ça n'engage que moi bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est uniquement le prix du module de reception concernant le GPS. Le prix du systeme de navigation personne le connait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shade_killer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je sens que le GPS ne vas pas couter 39€ Exacte, est pour cause les prix ne sont pas les memes selon le continent: convertir un prix ne marche pas... Exemple pour un jeu PS2 "normal": - Japon : 7140Y (soit environs 49,50€] - USA: 50S (soit environs 38,50€) - Europe: 60€ (n'allez pas me sortir yahoo! finance et companie... j'ai pris 1€=145Y et 1€=1.30S... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 PS3 avec DD 60Go : 600$ aux USA et 600€ en Europe.............. y a pas un petit problème quelque part........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non non er re-non shade killer, d'apres la bourse, le taux de change entre les € et yen est non pas a 145Y mais 144.365465 ce qui change tout... de meme pour les $$ ils ne sont pas a 1.30 mais a 1.31564 ralalala En tout cas on a bon dos dans ces affaire et pour ce prix on pourrait avoir les jeux traduit (oui oui, meme les rpg) et dispo en meme temps que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant