GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 sa servira a quoi dans metalgear ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour le GPS Est ce qu'au moins ils ont pensé aux pare brises thermiques ? C'est des pare brise Athermiques ! Tout dépends de la puce qu'ils vont mettre dedans; si c'est une sirf star III pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi serieux 39 euro pour un recepteur GPS + le logicielle + la cartographie ca me parait un peu louche . Je sens bien le coup du 39 euro juste pour le recepteur. Le logicielle + la cartographie 50 euro sois environ 100 euro de plus pour pouvoir utiliser sa psp comme GPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 la carto en telechargement par wifi sur leur site a un tarif prohibitif !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Pour le GPS Est ce qu'au moins ils ont pensé aux pare brises thermiques ? C'est des pare brise Athermiques ! Ouais ,Athermique . Sans le A je plains le conducteur et ses passagers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vidéo de l'Eye Toy : Supports PSP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 faut voir, y'aura aussi la voix de la bonne femme qui dit les directions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 waaaaaaaaaaa il claque le support!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! meme pour dire de regarder des films dans la voiture!!J'doi toujours la faire tenir avec ce que j'ai sous la main! Moi ca me dit bien le GPS et a la limite la voi de la bonne femme je m'en fou un peu, reste a voir si c'est bien stable et précis... sinon je trouve que pour l'appareil photo 3megapixels (dite moi si je me trompe) je trouve que c'est pas trop trop cher 33€ je suis pret a les mettres reste a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 la voix de la bonne femme est utile quand l'écran n'est pas lisible (à cause du soleil) L'appareil photo est un 1.3Mpx ce qui relativise vachement le prix quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 1.3 méga pixel je trouve ça assez juste en tenant compte de la taille de l'écran de la psp et vu que certains portable font 2 mégapixel , je pense que ça pourrait être mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant