badak Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonne nouvelle puisque sony a annoncé les prix et les dates de sortie du gps et de l'eye toy au Japon(certes pas encore en europe mais ça donne des indications) Le gps est anoncé pour le 2 décembre au japon pour la petite somme de 39 euro quant un gps se trouve dans le commerce a environ 300 euro , quant a l'eye toy il arrive le 2 novembre au japon pour une somme moins raisonnable de 33 euros. http://psp.playfrance.com/news-infos-les-prix-du-gps-et-de-la-camera-psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ouaw super bonne nouvelle Merci pour l'info apres faut voir ce que ça donnera niveau firmware! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci, pour une fois que sony, mais des prix correcte. vivement que sa sorte en france, pour noel se serait extra, mais faut pas revez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pas mal au TGS y'aura MGS OPS playable mais aussi la version playable avec le GPS (je ne sais pas comment sa marche le GPS dans ce jeu) donc si sa colle bien avec le jeu, je prendrais le GPS et idem pour l'eyetoy ! (si possible de prendre des photo avec l'eyetoy par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 En éspérant surtout qu'il y ai les même prix en europe!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 super nouvelle si ca reste en dessous des 50 € pour le gps je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Un pack gps-metal gear solid je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je viens de voir la new a l'instant sur playfrance !! Serieu a ce prix la le GPS je le prend car quand on voit le prix d'un GPS normal ma gad koi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bein le prix n'est pas étonnant Si vous réfléchissez un GPS dans le commerce à 300 € comporte : Un écran, le logiciel, une carte mémoire, et un récepteur intégré. Nous, nous avons une PSP qui coute 250€ la moyenne d'entre nous ont une 1Go ou 2Go (environ 50€) Comme je l'avais dit dans un précédent topic ".... ils vont s'adapter aux prix du marché en cours* Donc c'est logique que le prix global soit dans les allentours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 +1 Mika ..Mais de toute facon , les prix en Europe seront forcement plus élévé que ca comme dab et je sens bien un 49 € ou 59 € pour nous les moutons europeens Bref , la vraie question maintenant c'est : est ce que tout ca va fonctionner avec le devHook ? Wait and See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant