kevdu33 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Oué clair vive le duty free, mais jamais vu de jeu a vendre dans les avions et toi ? Sinon je crois qui ya un truc que vous avez pas capté, je sais pas si vous avez regarder le dump du 2.71 mais ya un gps.prx et un cam.prx , donc déjà on a les pilotes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 j'ai pas lu la page precedente mais "vive duty free" c'est pour les pris HT je supose ? si oui pas besoin d'aller dans l'avion a l'aeroport une fois que t'a fait l'embarquement tu presente ton boarding pass et t'a tes truc HT (magasin de jeux video compris dans certains aeroport peut etre que y'a pas de JV mais sa m'etonnerias...) et puis ton truc des Serial GPS et tout, on l'a capté c'est la news qui etait la quelques jours apres la sortie du firmware 2.71 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Azerty69 > Okay, c'est cool alors is vous le savez ... Moi j'ai pas vu de magasins de jeux video dans l'aéroport ( et il me semple que charle de gaule n'est pas super fourni en duty free comparé a NY ) enfin c'est pas trop comparable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Faut aller a Andore!! J'me souvien quand j'étais encore en France j'etais allez faire un tours dans le sud de la france pis on m'a dit d'aller voir Andore! J'y suis aller et j'ai ramener une dreamcast détaxer! note : elle venai a peine de sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 A andorre la PSP value pack blanche vaut 220 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 C'est plus ce que c'etait l'andorre Ca vaut le coup que pour certains truc haut de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 edit: je reviens de vacances désolé! En tout cas j'ai hâte de voir ce que donne le gps, ça peut etre sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 MDR !!! Ceci a été posté sur la 1ere page de ce topic (1er post meme) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca a était posté et c'est même l'objet du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Petit up !! Juste pour dire que le GPS aura une précision de 5 mètres ! Voilà c'est tout ! Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017983.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant