Aller au contenu

Les prix du gps et de l


badak

Messages recommandés

ben a vrai dire 1.3Mgpx c'est parfait pour l'écran de la psp! C'est justement la résolution native de la console (si je ne me trompe pas) c'est plutot si on veut exporter les photos où là ça devient moins drole

Au revoir photo au format A4

Enfin bon tant pis moi je suis plus intéressé par le gps dans tous les cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie je déchante....j'avais pas penser au soleil en effet surtout qu'on voit vite rien sur cette ecrant

Ahh j'avais cru voir 3Mega sur une photo....1,3megapixel c'est pas tip top c'est la qualité de mon portable ils auraient pu faire un p'tit effort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sens que le GPS ne vas pas couter 39€

 

Exacte, est pour cause les prix ne sont pas les memes selon le continent: convertir un prix ne marche pas...

 

Exemple pour un jeu PS2 "normal":

 

- Japon : 7140Y (soit environs 49,50€]

- USA: 50S (soit environs 38,50€)

- Europe: 60€

 

(n'allez pas me sortir yahoo! finance et companie... j'ai pris 1€=145Y et 1€=1.30S... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non er re-non shade killer, d'apres la bourse, le taux de change entre les € et yen est non pas a 145Y mais 144.365465 ce qui change tout... de meme pour les $$ ils ne sont pas a 1.30 mais a 1.31564 ralalala

 

En tout cas on a bon dos dans ces affaire et pour ce prix on pourrait avoir les jeux traduit (oui oui, meme les rpg) et dispo en meme temps que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...