waiwaine Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 D'un sens ya que les con qui change pas Fau toujour laissé une chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jofinal Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (HS) Salut azerty69, je voulais te demander ou tu as commander la psp collector ? et combien ? Moi je voudrais la prendre mais bon d'ici que j'aille au japon ( dans 6 mois) je ne sais pas si je vais résister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Si "tout le monde" en a aprés yoshi c'est qu'il y a peut etre une raison et vous la connaissez ... C'est sur que maintenant il se fait une nouvelle image avec ses dons . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Jofinal : http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?&msg=791533&page=8 Clair que Yoshi moi c'est pas sur celui au quel je ferais le plus cofiance (ayant participé a la querelle du mois de septembre 2005 sur metagames avec tout ces posts "DG 2.00 !!!" envahissant le forum le bon vieu temps (sortit 27 jours apres date promise par MPH finalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant