vegeta n1 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 imaginer les future 2.80 d'usine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sony pleure je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 desolé du HS je me suis pris la PSP Collector (PSP Signature, voir topic Tunning PSP 100% Page 8) FW 2.71, la chance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 alors combien vont upgrader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ROOOO putain!!!!!!! sony ^^^^Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'vois pas l'intérêt d'upgrader en 2.71 vu que l'émulation propose la même chose (si ce n'est gagner quelques secondes au lieu de lancer DH ^^). 1.5 forever, question de sécurité, et de souvenir METACREW 1.5 surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bah trop cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 destroy---> mais non il pleure pas ! il sort sa psp2 en mars 2007 !!! EDIT:/ et puis avec toutes ces mise à jour il vont finir par flasher en hard (rien à f**** du firmware et des donwgrader) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Et elle resemblera a quoi a une PSP DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je pense pas que $ony pleure... Ils auraient été un minimum intelligent, ils auraient retirer le support du format .TIF dans les 2.01+... Et puis la faille des sauvegardes, c'est vieux comme le monde, ne me dites pas que $ony n'y à pas pensé... Ensuite, on voit sur une page officielle $ony, un lien AVEC IMAGE qui pointe sur PSPUPDATES.QJ.NET, une des référence mondiale sur l'actualité PSP...(Qui propose en libre téléchargements sans inscriptions quelqu'onque, des programmes comme DevHook et ses SRC...). Il faut le dire, ca booste énormément les ventes de PSP de $ony... Ils en ont un peu rien à foutre de leur fournisseurs de Jeu (Il faut l'avouer, les 3/4 des jeux auquel on jour, voir même 9/10 pour certains, sont des I$O téléchargés...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant