usamrIID Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Fanjita a sorti une eloader pour 2.71 avec Kernel Mode... D'ici quelque heure jpense qu'il sera en RELEASE.... Bonjour Pris sur un autre forum, je pense que plus d'un va s'en réjouir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ho putain, il a surement utilisé la faille Tiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 esque sa veut dire ce que sa veut dire sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usamrIID Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ho putain, il a surement utilisé la faille Tiff Tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 esque sa veut dire ce que sa veut dire sony Ho que oui, c'est une tres bonne nouvelle! Heeuu, et si on lancait le Downdater depuis cette Eloader? Que se passerait t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 puffffffffffffffffff votre psp s'est crashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui bien sur, avec la version actuel, mais, si le Downgrader est optimisé pour 2.71, je ne pense pas qu'il aye de probleme, apres tout, c'est un Kernel mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 o putain je viens d'avoir une 2.71 et voila que je tombe sur des news allechante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutool Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 ca ne presage que du bon pour la rentré.sa y est tout le monde aura droit a ses ptit hombrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 azerty69---> Quel pack à tu acheté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant