Ekortal Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'aimerai cet ecran pour ma psp http://www.akihabaranews.com/fr/review-63-Le+Mur+TV+Interactif+de+Panasonic%2C+la+Demo.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Oui bas bien sur moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightween Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 L'avenir nous reverse vraiment de belle soirée..... Va falloir commencer à mettre des sous de coté dès maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je suis bluffé Ce qui m'a impressionné, c'est le ballon de basket virtuel dans la vidéo! Le futur des jeux vidéo nous réserve de belles choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 et oué le futur nous reserve de bonnes chose. en peut dire merci au japonais pour les jeux.console...... chaque fois qu'ils ya une nouvelles chose éléctronique cela vien a 90 % des japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Les japonais vont devoir creuser les fondations pour le rentrer EDIT:/ j'habite au 8ème sans ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je me demande si carouf vas en vendre dans c'est rayons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 C'est parfait pour jouer chez soi à la roue de la fortune... Qu'est-ce que ça fout dans la section psp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Sans etre mechant mais il n'y a aucun rapport avec la psp donc je vois pas pourquoi tu créé ce topic :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Justement, j'en ai acheté un hier ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant