Ghostryder Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bonjour je suis de lyon je vends une Xbox 360 Flashée -Pack Premium- - Lecteur Dvd SAMSUNG - - 4 JEUX - perfect dark ridge us doa4 us dinasty warriors 5 1 abonnement Xbox Live et j offre l epack recharge manette + Cable Rgb * Prix : 480 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Slt, Vendrai tu l'abonnement seul ?? Si oui je serai peut etre interesser suivant la durée et le prix, merci. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Non ensemble seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 SALUT contre psp 1.5 origine 1.51 + coque logitech + chargeur+ batterie 4300 mhz + expension de batterie + ms 2 go sony high speed + ms 1 go sony+ ms 512 mo + 32 mo sony origine. chiffon nettoyage écran+ dragonne blanche+ écouteurs+ télécommande+umd démo+ umd spiderman2 +umd jeu ape académy+housse psp normale+ cable usb chargeur ca te dit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 non merci pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ce n'est pas la meme somme mais j'ai acheté Buzz Le Grand quizz + 4 buzzers et transaction dont je suis entièrement satisfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicB00B Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 suis intéressé ,peux me contacter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Slt Tu vendrais pas la console avec perfect dark suelement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Magic je tai contacte via mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghostryder Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 aurel contact moi par msn merci cordialement je t'ai ajoute a mes contacts ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant