jopopo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Salut a tous!!! Je voudrait savoir s'il est possible de faire tourné Nintendo DS Web Browser en jap avec mon G6 Lite,car il est composé dèune cartouche DS et d'une cartouche GBA!!! alor comment faire tourné ce logiciel sur ma ds lite?????? merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 ca dépend de comment est géré le G6... j'ai entendu dire que pour le webbrowser utilise les 2 cartouches , ds et gba, pour gerer le net (stockages des images, etc....) même si le G6 utilise une cartouche gba et ds, je ne pense pas que cela soit géré de la mm chose ... je pense qu'il faudra attendre un peu le temps que les dev fasse qq chose pour ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Aucun linker n'est capable de le lancer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 J'avais entendu dire qu'une version fonctionnant sur Supercard avait été lâchée. On m'aurait menti? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Ben si tu as des sources à proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant