Sir_Sonicus Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Merci beaucoup Sub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 merci pour ce devhook. mais quelqun pourais me dire a qoi sert le isodata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 si quelqu'un pouvait traduire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vault Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai commencer un Gui personnalisé et je n'ai pas le temps et plus l'envie de le finir donc si quelqu'un se sent le courage de le faire je lui file ce que j'ai deja fait avec les PSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 pour utiliser ceci faut deja avoir devhook 0.46 d installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant