cobrat11 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 salut kilk1 a ce loadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Ben non pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tient : link : http://www.zshare.net/download/guimod-v3_3-zip.html derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Moi je l'ais il est très bien et très joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bien jouer azerty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 D'aprés Thebuzzer ça sera la version finale, si il y en a d'autres qui veulent continuer, il a libéré les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Quillouz tu peux m'expliquer la diff entre ce loader avec un hui tres zoli (en anglais mais ca me derange po) et ta trad de devhook usb 0.46 fr? je m'y retrouve plus avec tt ces devhook: francais anglais usb launcher sans umd etc etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Bah ça c'est DevHook 0.46 avec quelques options supplémentaires (Quick UMD ?), et surtout une très belle interface graphique au lieu d'un fond noir MS-Dos tout laid. Adopté depuis 1 mois, pas mécontent du tout d'ailleurs ! Je ne pense pas que Guilouz le traduira, vu qu'il faudrait faire un thème spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir_Sonicus Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lien dead mais pour savoir , comment faut t'il l'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 DevHook GUI Launcher v3.3 : http://dl.qj.net/GUI-DEVHOOK-Launcher-v3.3-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/9696/catid/151 Voilà pour toi EDIT:/ Pour l'installation il faut juste le copier à la racine de ta ms, l'archive contient l'arborescence pour ne pas te prendre la tête à savoir ou tu copie les fichiers, d'ailleur tout les homebrew on se genre d'install... Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant