pauleta31 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 BOnjour, A chaque analysespybot me retrouve toujours les memes choses a savoir celle la : http://img245.imageshack.us/img245/7836/sanstitrenl4.jpg A quoi cela correspond et comment les supprimers définitivement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 tu as cliqué sur corriger les problèmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Je suiis pas con quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 1.Assure toi d'avoir la dernière version de "Spybot". 2.Essaye en sans-echec. 3.Ces "Spywares",ce ne serait pas des cookies?Tu es connecté sans cesse à "Internet"?Déconnecte ta "Box" si tu en as une, et supprime les éléments. 4.Peut être un conflit avec "Ad-Aware".Désinstalle un des deux. "SpyBot" POWA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 1. j'ai la derniere. 2.Je vais el faire 3.apres renseignement certains serait des cookies je vais essayé de les supprimer en faisant ce que tu as dit. 4.Si rien ne marche je ferais sa. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant