Sephi Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Envie de bosser au macdo ? http://prot3kt0r.free.fr/ServeNGo_v2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'ai pas eu de boulot cet été...Sa va changer juste avant la fin du mois d'aout :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luciano Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 J'aime pas le Mac do, ta pas la version kebab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 non mais ta la version Mario :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Arf j'ai quitté macdo suis a quick desormais, t'aurais pas la version franco-belge? (quick) ? peut etre sur geux mwarf arf arf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Lol exelent le petit jeu lol sa me fait delirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Vicos a 4h du matin se croi au mc do :x ya encore beaucoup de monde Vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 je vien retrer du taff et je ma ferrais bien un ptiti mc do Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sephi Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 Cruchot je prend ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 alors un big mac et un delux il est drliran ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant