Aller au contenu

Def Jam Eur = Def Jam US


l_enfant_du_web

Messages recommandés

perso, je le trouve pas super dur, 40% du jeu en 3 heures de jeu.... mais en mem temps j'ai fini la version xbox ya quelques temps donc c'est vite revenu

 

Sinon c'est encore un portage, de qualité certes, mais bon c'est du deja vu :(

 

tres bon jeu pour ceux qui n'ont pas eu la chance de tester la version Xbox ou ps2 ....

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben pour ceux qui disent que le jeu est dur ..... alors la ! lol

Les gens y'a un tutorial pour vous montrer comment jouer, les touches, les coups special etc etc .

Suffit de suivre lol!

 

bopit96 : pour debloquer les restes des personnages apres avoir fini le mode histoire, tu va sur le menu principale, tu choisis la case ou ya un cadena, et tu fais des combats a chaque fois que tu gagne tu recois des points, et tu pourras depenser ses points en achetant des persos ou des nouveaux ring.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

2 petites questions :

 

Mon Dump en CSO fait 500M° et il tourne nickel...

 

- Quand on dummifie les fichiers aa et bb, qu'on reconstruit en CSO, on gagne combien, svp, par rapport à ma version CSO de 500M°???

 

paske j'ai essayé de dummifier ces deux fichiers (à la main, en les remplaçant par des fichiers texte vides ), je refais mon ISO avec UMD Gen 3.5 (avec mon VCDRom ça marche pas chez moi non plus à cause du trop grand nombre de fichiers) et après avoir reconstruit mon ISO, il ne se lance pas avec DevHook 45, j'ai un écran noir...

 

- Le jeu se lance t il en ISO, ou ne marche t il que en CSO ???

(j'ai vu que c'était le cas de SYPHON FILTER (Au passage, j'ai du mal à comprendre qu'un CSO marche et pas un ISO du même jeu, mais bon...)

 

Merci, si kkun a 3 minutes pour me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...